POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Les patients sont priés de prendre leur rendez-vous par téléphone en appelant au 418-833-8585.

NOUVELLE LOGISTIQUE POUR VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS:

• Respecter l’heure de votre rendez-vous.
  • Prévoir vous déplacer seul à votre rendez-vous. Seuls les parents d’enfants en bas âges seront admis.
  • Le port du masque est obligatoire dès votre entrée à la clinique. **Un masque peut vous être remis au coût de 5$ au besoin.**
  • Lorsque vous arriverez dans le stationnement, vous devez nous contacter au 418-833-8585 pour annoncer votre arrivée. Nous réviserons le questionnaire de dépistage de symptômes « covid » avant de vous inviter à entrer.
  • Prenez note que la salle de bain de la clinique est accessible, mais doit être désinfectée entre chaque utilisateur. Vous devrez nous aviser.

L’entrée à la clinique :

• Vous vous déplacerez en respectant la distanciation sociale jusqu’au secrétariat pour vous annoncer. Des pastilles sur le plancher de l’aire d’attente seront placées pour vous guider.
  • La salle d’attente est accessible, mais les places sont en nombre limitées. Il se peut que nous vous demandions de patienter dans votre voiture exceptionnellement.
  • Vous vous laverez les mains à la station de lavage au 2e étage.
  • Vous serez accompagné vers la salle opératoire et un bac sera disponible pour placer vos effets personnels. (cellulaire, manteau et clés)
  • Vous vous rincerez la bouche deux fois pendant 30 secondes.

Départ de la clinique :

• Nous vous remettrons le bac de plastique avec vos effets personnels.
  • Vous serez ensuite accompagné vers le secrétariat.

CHANGEMENTS APPORTÉS À LA CLINIQUE

CONFORMITÉ AVEC LES RECOMMANDATIONS INTÉRIMAIRES PAR l’ODQ (Ordre des Dentistes du Québec) DANS LE CONTEXTE COVID-19 – ASEPSIE ET CONTROLE DES INFECTIONS

• Un système de filtration d’air a été ajouté pour effectuer un changement d’air complet et ainsi rencontres les normes sanitaires les plus strictes.
    • Les salles et instruments sont nettoyés et stérilisés avant que le patient entre dans la salle.
    • Le personnel portera des masques N95 et une visière/lunettes protectrices.