logo

Blanchiment

Retour à la page des services

Il y a deux types de blanchiment qui sont à votre disposition.

Dans les deux cas de figure, nous procédons d’abord à une évaluation pour nous assurer que votre condition dentaire ne présente pas de contre-indications au traitement. Nous prenons au même moment vos empreintes buccales pour la confection de vos gouttières personnalisées.

Une fois les gouttières conçues, vous revenez à la clinique pour votre blanchiment à la chaise ou encore afin de recevoir la marche à suivre quant au blanchiment à la maison. Le blanchiment à la chaise s’échelonne environ sur une heure, soit le temps requis pour obtenir un résultat optimal. Si vous préférez faire le traitement de blanchiment dans le confort de votre foyer, l’équipe vous fournira les explications de la procédure conformément à votre situation. D’une façon générale, vous devrez porter les gouttières chaque jour pendant une trentaine de minutes. La période de traitement est approximativement de 14 jours.

Par ailleurs, nous vous conseillons fortement d’éviter de fumer ou de consommer des aliments/breuvages susceptibles de tacher vos dents (café, thé, vin rouge, betteraves, framboises, bleuets, etc.), pendant toute la période de blanchiment à la maison. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous demander conseil !